Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Je viens de m'inscrire, que dois-je faire ?

Aller en bas

Je viens de m'inscrire, que dois-je faire ? Empty Je viens de m'inscrire, que dois-je faire ?

Message par Ecchymose Mer 24 Nov - 23:40

Bonjour,
Vous venez de vous inscrire et vous voulez accéder au reste du forum, pour se faire nous vous demandons deux petites choses.

Premièrement il faut signer et acquiescer que vous avez bien lu les règles du forum ainsi que vous engager à respecter ses dernières dans le sujet prévu à cet effet. Il se trouve ici

Et nous vous demandons également de vous présenter rapidement dans la partie "Présentez-vous" --> Présentez-Vous
Pour vous présenter il faut ouvrir un nouveau sujet (bouton poster) dont le titre sera "Ma présentation (+votre pseudo)". Une présentation rapide de votre personne suffit, pas besoin de faire une biographie complète, juste assez pour savoir qui vous êtes et apprendre à vous connaître.

Une fois que vous aurez rempli tous ces critères nous pourrons vous ajouter au groupe des "Membres Validés" ce qui vous donnera accès au reste du forum.
Merci également de remplir rapidement votre profil pour que nous puissions vérifier les accès aux catégories fermées si besoin (notamment votre date de naissance pour que nous puissions vérifier votre âge pour la partie NSFW).

Au plaisir de vous retrouver rapidement sur le forum.
Ecchymose
Ecchymose
Admin

Messages : 67

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum